À propos

IMG_7796.JPEG
Agnès Zazzi
Fondatrice de Shala-Om-Yoga, du 115 Studio Danze émoi
Professeur de Yoga 200H, Yoga Kids
Professeur de Danse, D.E. Jazz
Directrice du centre de formation du danseur Studio 115

Je ne me souviens pas avoir passé une seule journée sans créer. Danser, respirer, explorer, rien n'est impossible sauf si on l'a décidé. 

La danse fait partie de mon quotidien depuis toujours, enseigner a toujours été une véritable passion, transmettre les clefs, comprendre le corps et utiliser la technique comme fondation pour cet art si vaste et sans cesse renouvelé.

Le yoga est d'abord venu par des lectures, une pause dans ma vie de danseuse/professeur un peu forcée dû à une accumulation de recherche constante de performances. 

La pause mondiale que nous avons vécu m'a permis de m'y plonger sans limite et j'ai nagé dans ses eaux si vastes, sans autres objectifs que celui de me retrouver, en paix, de reconnecter avec mon corps et mes sensations et libérer mes blocages émotionnels et corporels.

J'ai très vite aimé pratiquer, parce que je sortais des codes de la danse tout en retrouvant les mêmes sensations de mes débuts.

Ma formation 200H yoga alliance validée, j'ai pris un temps pour réfléchir à ce que je souhaitais réellement.

Mon centre de formation du danseur étant en pleine expansion, l'école de danse reste toujours mon premier projet que j'accompagnerai toujours, il m'a parut évident de relier la pratique du yoga, déjà présente dans ma formation pour nos danseurs, avec mes projets déjà en place depuis des années.

Shala-Om-Yoga est né, un lieu, virtuel pour l'heure, ou chaque professeur, intervenant, thérapeute, pourra partager sa pratique, son art, avec son énergie, toujours dans la bienveillance et le respect de la nature et l'être humain.

Les rencontres ne sont jamais vides de sens et chaque personne présente ici sont de véritables rencontres et partagent l'amour de la nature et de l'être humain.

J'espère que vous trouverez le chemin qui vous mène vers la sérénité avec l'un de nos professeurs et si ce n'est pas le cas je vous souhaite de le trouver quelque part, car il y a un chemin qui correspond à chacun de nous.

Namaste.